Racks Palettes


RACK A PALETTES
rack-palette-luxmetalsistem

METALSISTEM

Superbuild est la dernière nouveauté dans la gamme des racks à palettes, il est compatible avec la serie Unibuild (ci-dessous). Existe en trois variantes de charge/capacité d'échelle, allant de 7,5 tonnes jusqu'à 15 tonnes.Les échelles sont produites avec de l'acier certifié galvanisé selon le procédé SENDZIMIR qui garantit l'inaltérabilité du produit dans le temps.L'acier utilisé pour la production de tous les composants structuraux SUPERBUILD a un niveau de résistance et est certifié 3.1 B selon EN 10204. Les lisses sont constituées de profils en tube fermé avec connecteurs soudés à chaque extrémité et présentent 5 points d'ancrage au montant. Elles ont été conçues de sections de diverses épaisseurs allant jusqu'à 4 fois l'épaisseur du métal. Les fentes sur le dessus des lisses permettent l'insertion de tablettes métalliques à têtes aplaties, d'entretoises, de berceaux pour futs, d'entretoises pour caisses-palettes ou pour containers, etc., pour le stockage de produits non palettisés. Les lisses peuvent être réglées en hauteur au pas de 50 mm ce qui permet une utilisation maximale de l'espace de stockage à disposition. Le système d'accrochage des lisses garantit une série d'avantages, à savoir : chaque connecteur possède 5 points d'ancrage (3 sont en traction et 2 en compression), l'accrochage de le lisse sur le montant se fait par des crevées de section coniques, ce qui permet d'assurer une meilleure connexion. La particularité de l'accrochement évite la rotation du connecteur dans la section du montant et augmente la performance des lisses. Les lisses sont en acier galvanisé procédé Sendzimir ou laquées à poudre époxy en jaune RAL 1004 (standard) selon le procédé suivant : Phospho-dégraissage aux sels de fer exécuté à chaud; application d'émail en poudre themodurcissante dans la version époxypolyester lisse; polymérisation dans un four aéré par circulation d'air forcé à la température d'environ 240 ° C.Les formes et les caractéristiques des composants sont le résultat de tests et de vérifications techniques corroborés par des années d'expériences dans le travail du métal. De telles expériences dans le travail du métal. De telles expériences nous ont permis de réaliser un produit très technique, très performant, permettant de résoudre la problématique du stockage à savoir : rapidité de montage, stabilité, prix et capacité. Superbuild signifie une augmentation des performances, à un prix vraiment attractif.

UNIBUILD METALSISTEM
rack-a-palette-luxmetalsistem
UNIBUILD METALSISTEM

Après de nombreuses années d'expérience dans le travail du métal, la série UNIBUILD offre de nombreuses solutions techniques aux problèmes de stockage. Ces rayonnages sont compatibles avec une vaste gamme de matériel et d'accessoires des autres séries METALSISTEM Superbuild, Super 456, SuperBo456. 

Ses principaux avantages sont: rapidité de montage , stabilité et robustesse à un prix économique.

Dans la série UNIBUILD, il existe plusieurs sections de lisses permettant le stockage de différentes charges. Elles sont équipées de connecteurs à 5 points d’ancrage.

Les principaux avantages de ce système sont :


- Les 5 crochets d’ancrage dont 3 agissent en traction et 2 en compression.

- L’accrochage de la lisse sur le montant se fait par emboîtement dans les crevées de section conique. L’augmentation de la charge aura pour effet d’assurer une meilleure connexion.

- Les échelles sont produites avec de l’acier certifié galvanisé selon le procédé SENDZIMIR.

- Il est également possible de réaliser du DRIVE-IN qui permet d’éliminer les couloirs de service afin d’optimiser des surfaces au sol.

- Le volume de stockage est ainsi plus que doublé par rapport aux rayonnages à palette.




Devis immédiat
et gratuit

Garantie 5 ans
sur les produits
Metalsistem

Livraison
rapide

Paiement sécurisé
Newsletter
RECEVOIR LES PROMOTIONS PAR MAIL Je m'abonne
Commande rapide :
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne