X-G une nouvelle approche de la protection machines Machine
sur les dispositifs de fixation, en vigueur depuis le 29/12/2009. Avec
sa large gamme d'éléments standards et d'accessoires, X-G garantit
couvrir tous les besoins en protections machines.X-G est une nouvelle gamme de protection machines répondant aux dernières exigences de la Directive
Possibilité de réglage +/- 10 mm de la hauteur des panneaux. Les portes sont également réglables en hauteur. Vous disposez d'une flexibilité de réglage optimale en fonction de vos besoins.
La fixation permet de monter et démonter facilement les panneaux depuis l'intérieur ou l'extérieur. Il est également possible de neutraliser la fixation afin de rendre le panneau indémontable de l'extérieur. La fixation peut être placée librement sur le poteau de trois côtés différents à une hauteur prédéterminée.
Cette coque permet un design épuré et une grande facilité de nettoyage.
Les portes et les panneaux sont conçus pour être interchangeables selon vos besoins. Vous pouvez déplacer les charnières et serrures de gauche à droite en un tour de main. Ceci vous permet de modifier rapidement votre protection machines à l'infini.
La fixation inférieure guide de panneau en position correcte lors du montage. Deux clapets de guidage permettent au panneau de se positionner facilement.
Une clé unique permet de démonter rapidement un panneau. Oubliez tous les outils. X-Key se charge de tout.